dimanche 10 mars 2013

Eva et Nina

Qui dit petites filles dit poupées, habits de poupée ou décoration pour la chambre.

 C'est ce que j'ai fait pour Éva et Nina et j'ai encore bien d'autres projets pour toutes les deux mais c'est le temps qui me manque ! Si je m'écoutais, je travaillerai des journées entières pour réaliser tout ce que j'ai envie de faire !!

Découvrez la poupée d'Eva


Quelques habits pour ses nombreuses autres poupées !



 Un petit nounours pour la chambre de Nina



Et cet hiver, j'ai pas mal tricoté le soir devant la télévision, car faire du patchwork le soir c'est difficilie quand la vue baisse !

Le bonnet de Nina




L'écharpe et le bonnet de Kaïs :

De Tylian



Un pull pour Tylian


Et une robe tunique pour Éva : voici la robe terminée et voici Éva, toute fière de la montrer en tenant son doudou préféré  : n'est-elle pas magnifique ma petite Éva !





En matière de tricot, j'ai un autre pull en cours pour Kaïs mais comme c'est du 4 ans, j'ai le temps jusqu'en septembre !

Bonne journée à tous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire