mercredi 10 avril 2013

Ma période sacs

De retour sur mon blog, je voulais vous parler aujourd'hui de cette période pendant laquelle, j'ai fait des sacs en pagaille, si je puis dire !

J'ai d'abord commencé par m'en faire un, avec l'aide de France bien sûr, et avec des motifs  "grand-mother": je me sers de ce sac quand je vais papoter chez les copines et "patcher" avec elles.




Puis, j'ai choisi de me faire un autre sac, sac que j'emmène souvent avec moi car il est bien pratique. Cela a été facile à faire, mais le seul problème que j'ai rencontré, ce fut de faire les petites maisons et d'associer les couleurs. J'étais toujours hésitante dans le choix mais France m'a dit :"lâche-toi, quitte à prendre les tissus à l'aveugle ! "c'est ce que j'ai fait et voici le résultat :





Ensuite, étant bien partie dans cette nouvelle façon de faire du patchwork, j'ai fait des sacs pour mes filles, amies et j'ai encore des commandes qui m'attendent :


POUR ANNE


 POUR LAURENCE



 POUR STÉPHANIE


ET UN SAC A JOUETS POUR EVA



 A bientôt pour partager avec vous d'autres confections "à la danyfilgood"

Bonne soirée à toutes et à tous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire