mercredi 4 juin 2014

Après le froid, la chaleur de Harrison Hot Spring

Je reviens sur mon voyage à Vancouver auprès de ma petite Nina.

Pour le deuxième weekend, mes enfants m’ont emmenée pendant 2 jours vers les sources chaudes de Harrison Hot Spring.

Voici le lien et si le cœur vous en dit, faites le voyage jusque Vancouver et allez-y, vous ne regretterez pas.

http://www.harrisonresort.com/

http://www.authentikcanada.com/office-tourisme-harrison-hot-springs/

Nous avons pu nous baigner dans les piscines où la température de l'eau dépasse les 40° et même si dehors, il faisait environ 7°, on n'a pas hésité à passer des heures dans l'eau .... Même Nina en a profité :


Avec mon Papa, j'ai même pas peur !
On es allé se balader près de la source






Après mes ébats dans la piscine, je suis claquée et je dors   


Il est déjà loin le voyage à Vancouver, mais il y a tant de choses dans mon cœur et dans ma tête, que j'ai l'impression d'y être encore.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire