Google+ Badge

dimanche 19 mai 2013

Que fait-on quand il pleut en plein mois de mai ?

Et oui, il pleut, il fait froid et on se croirait en octobre.  Heureusement, pour moi, j'aime rester chez moi l'après midi, quand il ne fait pas beau et je patche, je patche et je quilte...

Mon amie Charline, la ch'ti d'Alsace m'a demandé de mettre en ligne mes nouvelles réalisations !
Effectivement, j'ai plusieurs travaux en cours et vu le temps qu'il fait actuellement, j'ai pu y travailler activement.

Alors, avant de partir à Juan les Pins garder ma petite fille Éva, je vais vous les présenter : ils ne sont pas terminés, mais je vous en laisse un aperçu et je vous dirai plus tard, à quoi certains correspondent, car il y a des patchworks qui sont prévus pour des cadeaux.



Bien sûr, voici le "tapis de jeu" de Nina qui se transformera en "tapisserie" ; il y en encore beaucoup de travail mais je commence à en voir la fin et j'ai hâte de l'offrir à ma petite Nina : est ce que c'est moi qui vais lui amener à Vancouver ?







Sur un modèle que m'a donné Françoise, voici ma réalisation, presque terminée, il n'y a plus qu'à coudre, les bordures latérales  - je vous dirai plus tard, à quoi, cela va servir car ce patch est pour moi !!



Voici une commande d'une amie très chère qui n'est pas finalisé, et vous saurez plus tard, à quoi est destiné ce travail !


Là aussi, c'est une commande que je vais remettre bientôt à quelqu'un que j'apprécie énormément et je vous montrerai prochainement à quoi sert cette pochette, dès que je lui aurai offerte.



Si cela vous plaît, je peux vous confectionner ces petites choses, à votre couleur et pour un prix défiant toute concurrence ! En fait, pour moi, c'est un plaisir de manier ces beaux tissus  !


A bientôt

1 commentaire:

  1. Comme toujours je suis admirative de ton art. Il faut avoir de bons yeux pour coudre ce délicat travail. Félicitations Dany. Bonne idée de lancer l'idée d'achat.
    bises de la ch'ti en alsace

    RépondreSupprimer