samedi 2 août 2014

Tom, mon petit cinquième

J'ai modifié l'image de mon blog, et j'ai fait rajouter par mes experts en informatique, un petit 2 à côté du T de KENT, comme cela Tom est bien là à côté de Kaïs, Eva, Nina et Tylian.

Voici mon petit Tom qui vient d'avoir 2 mois !


 Avec ma Tata Aude : Tata où sont mes cousins pendant que tu t'occupes de moi ?




Avec mon papa et ma grande sœur, de nous trois, qui est le plus fier ?



 Qu'est ce que je suis bien avec ma grande sœur  et en plus elle est tellement fière de moi : je crois que plus tard, je vais "vachement" en profiter et elle me laissera tout faire !!!






 Là, je fais un gros dodo dans les bras de ma maman





Ma mamy n'arrête pas de me câliner, avec elle aussi je vais en profiter !
De toutes façons, je ferai comme Kaïs, Tylian, Nina et Eva : je vais adorer ma mamy et elle va me "kiffer" autant que ses quatre autres petits enfants, mais comme je suis le petit dernier, je vais faire durer les câlins en longueur !


Ici, c'est Papy André qui me câline ; je viens de prendre mon bain et je frise ! je crois que je vais friser comme mon papa.

Quand je serai plus grand, Papy André va jouer au pistolet avec moi comme il joue avec Tylian et Kaïs : est-ce que je serai plus rapide qu'eux ?

Il jouera aussi à cacher quelque chose dans une de ses mains et je devrai deviner dans laquelle il l'a mis.

Ou alors, quand il me donnera à manger, il fera comme avec Eva : "attention, l'avion va décoller et va rentrer dans le garage", et je mangerai toute mon assiette.



A BIENTÔT


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire