Google+ Badge

jeudi 14 août 2014

"Do Mi Si La Do Mi" est arrivé au DoMiCiLe A DOMI

Tous les ans, nous nous retrouvons en Champagne, pour faire "le plein" de champagne pour les fêtes et l'année à venir, pour se retrouver en famille et surtout pour boire du champagne.


 Bonne entrée en matière



Les petits loulous non plus, n’hésitent pas à goûter




Pour ce faire, on loue un gîte dans l'Aube, cette
 année à St Usage (aux environs de Bar sur Aube), non loin des Caves Senez à Fontette et des Caves Lacroix à Merrey-sur-Arce et on profite d'un long weekend, cette année la Pentecôte, pour visiter la région, entre autres ........


Le 8 juin c'est aussi l'anniversaire de mon ti-frère Eric et le dessus de lit log cabin commencé il y a quelques mois était terminé. Donc, c'était l'occasion ou jamais : de plus, Eric et Domi ne s'y attendaient pas du tout car je leur avais souvent répété que c'était long à faire et que j'allais mettre beaucoup de temps pour le terminer. Je crois que la surprise a été réussie !







Et voilà, Do MI Si La Do Mi est arrivé à destination et a rejoint à Liévin, le lit pour lequel il était destiné, en l’occurrence, c'est le lit de notre chère maman : 





Pour terminer, je voudrais rajouter que je n'ai jamais de nostalgie à offrir mes ouvrages : au contraire à chaque fois, c'est un plaisir immense car je les crée, soit dans un but bien précis, cadeau d'anniversaire ou fêtes de Noël, soit à la suite d'une demande particulière, ou parfois, sans raison aucune ! et je sais que mon ouvrage sera apprécié, utilisé, accroché au mur ou posé en évidence et ça, c'est la plus belle satisfaction et la meilleure récompense.

Bonne fin de journée


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire