Google+ Badge

mercredi 5 août 2015

Je suis de retour sur mon blog



Plusieurs amies m'ont demandé quand je remettrai un article sur mon blog, et France m'a dit que cela lui manquait de ne plus voir mes travaux.

Alors voilà, je reviens après quelques mois d'absence, et sur "danyfilgood" c'est parti à nouveau  !

Je suis maintenant à Marseille, à deux pas de mes petits jumeaux et à 2 heures de Tom et Éva, mais encore bien loin de ma petite Vancouvéroise !

J'ai trouvé, en cherchant sur internet, un groupe très sympa, passionné de patchwork et de broderies , mené par Véronique et nous nous voyons tous les lundis.
Tout le monde ne fait pas du patchwork, beaucoup se sont mises à la broderie hardanger et font des choses magnifiques avec une patience inouïe que j'admire. J'espère vous montrer leurs chefs d'oeuvre très bientôt.

Pour ma part, je continue le patchwork, c'est toujours avec la même passion et avec l'envie permanente de faire plein de choses.

Je me suis aussi inscrite dans un club de randonnées et j'ai déjà fait 3 superbes ballades - j'ai du faire une pause à cause d'une petite entorse mais je vais bientôt reprendre car les alentours de Marseille sont très beaux.

Les excursionnistes marseillais

Voici ce que j'ai fait durant ces mois d'absence


Des calendriers de l'avant pour les petits enfants



Des jouets pour Tom





Porte monnaie et sac à main pour des amies









Une trousse à crayons pour les jumeaux








Le quatrième tapis de jeu, celui de Tom fait avec des tissus de Vancouver et pour lequel, j'ai trouvé aux Abécédaires, le tissu de la bande extérieure en parfaite adéquation avec les autres blocs ! enfin, c'est mon avis personnel !















Bonne journée à tous et à toutes !
Rendez-vous en septembre, je pars demain pour Vancouver rejoindre ma petite Nina et ses parents.










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire