Google+ Badge

jeudi 12 septembre 2013

Mucha et compagnie...





Mucha, le chat de ma fille Anne, qui était âgée de 12 ans et qui avait accompagné toute la famille à Vancouver est partie rejoindre le paradis des chats !

Elle était belle et sauvage, mais n'acceptait pas tout le monde. J'avais la côte et aussi le droit à ses visites nocturnes, sous les draps, et à ses ronronnements de contentement. Son séjour chez nous, avant le départ d'Anne à Vancouver nous avait bien plu et on l'avait soigné et bichonné ! Au revoir Mucha !

Je n'ai jamais eu de chats mais par contre, j'ai eu plusieurs chiens :

Tim, le teckel qui a voyagé lui aussi puisqu'il est allé à La Réunion
Nausicaa, une femelle croisée bouvier des Flandres
Connie, une femelle berger allemand
Négus, un Coton de Tuléar
et Austine, la petite dernière, croisée bichon, qui n'a vécu que 15 jours mais qui était adorable.

Depuis, je n'ai plus d'animaux mais je suis "marraine", d'une femelle ragdoll (je vous en ai déjà parlé lors d'un précédent message sur ce blog mais par mégarde je viens de l'effacer, oups ! : Ingal est née le 15 mars 2013 et la voici, le jour où l'on es allé la chercher avec mon amie Marie-Josée :






 Elle a bien grandi depuis et s'entend à merveille avec Saga, une femelle caniche âgée et fragile : depuis l'arrivée d' Ingal, Saga est en super forme !





Et la marraine est très heureuse :






Bonne journée !


1 commentaire:

  1. Bonjour Dany
    Notre amie commune me donne régulièrement de tes nouvelles. Nous avons eu des animaux mais ne les avons pas gardés longtemps. A Chartres Fox, un fox terrier trop plein de vie. donné à une personne qui possèdait un grand terrain. Des chats à Toulon qui passaient et que nous nourrissions. Bises d'Alsace.

    RépondreSupprimer