Google+ Badge

jeudi 3 octobre 2013

Avancée dans le projet "log cabin"

Me voici de retour de vacances et comme j'ai vu Eva pendant notre séjour, j'ai pu lui remettre son quillow dont la photo est dans un de mes articles précédents. Elle est encore petite pour apprécier ce coussin mais elle pourra bien en profiter en toutes occasions et le mettre en déco sur son lit.











J'ai encore bien profité de la mer et du soleil car le temps a été magnifique : mais cela ne m'a pas empêché de travailler sur le log cabin car je ne pars jamais en vacances sans mon sac de patchwork - je peux toujours avoir un peu de temps libre pour coudre.

Voici les quelques blocs que j'ai fait  (19) et je n'ai pas pu m'empêcher de les poser pour avoir un aperçu du résultat :




Les blocs ne resteront peut-être pas ainsi, car quand les 70 seront terminés, il faudra que je les positionne correctement pour que les bleus foncés et les couleurs claires qui se juxtaposeront s'accordent afin que l'ensemble du travail rende bien !

Qu'en pensez vous ?

Et toi, petit frère, tu t'inquiétais pour ton dessus de lit car tu me disais que les petits loulous (Tylian et Kaïs) et les petites princesses (Eva et Nina) passaient avant toi ! Tu vois, comme disait notre papa : "tout vient à point à qui sait attendre".

A bientôt pour les 20 prochains blocs !!

1 commentaire:

  1. Bonjour l'artiste! toujours penché sur tes tissus à dessiner de jolis modèles. J'envie les heureux bénéficiaires. Bonne continuation bises de la ch'yi en Alsace
    Charline

    RépondreSupprimer