Google+ Badge

dimanche 27 octobre 2013

Des petites pépites à côté de chez moi

Il y a quelques temps, j'ai découvert, tout prés de chez moi un petit magasin qui m'a beaucoup plu : c'est la caverne d’Ali Baba pour les mamys comme moi : c'est un dépôt vente pour habiller les petits de 0 à 12 ans.

Caroline nous accueille agréablement dans son magasin : elle a le don de mettre en valeur et en vente des vêtements d'enfants de qualité, quasiment neufs et l'on y trouve, pour les aficionados que je suis, des habits de marque à des prix super intéressants.

Vous avez donc compris, que mamy de 2 petits loulous et de 2 petites princesses, je trouve toujours quelque chose qui me plaît. J'adore la marque "sergent major", "marèse", "cadet rousselle", "grain de blé", "absorba", voir "kenzo" et "dior", etc, etc... et chez Caroline, j'y trouve mon compte !

Bref, n'hésitez pas à y faire un tour : vous serez très bien accueillie et pour préparer vos cadeaux, vous n'aurez que l'embarras du choix : des jouets en parfait état, en bois, en plastique, des peluches, de quoi faire le bonheur de tout ceux que vous aimez et que vous pourrez déposer au pied du sapin.

Pour les futures naissances, chez Caroline, vous trouverez le matériel de puériculture dont vous avez besoin et toujours en excellent état.


Voici quelques photos :


Caroline, devant un rayon jouets. Vous pouvez voir que chez les petites pépites, le sourire est toujours là !


 


LES PETITES PÉPITES  52, rue d'Inkermann LYON 6ème


 Des jouets en pagaille :


 Des chaussures, et des poussettes :



Voici les coordonnées de Caroline et sa page de facebook

http://www.lespetitespepites.fr/PBCPPlayer.asp?ID=1300061

https://www.facebook.com/LesPetitesPepites



Alors, bonne découverte à toutes et à tous.

Bonne fin de weekend !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire