dimanche 1 décembre 2013

16 heures 18 aujourd'hui

J'ai terminé, aujourd'hui, à 16 heures 18, le tapis de jeu de ma petite Nina et le 15 décembre, il prendra l'avion avec Tata Aude, Tonton Wally et ses petits cousins Kaïs et Tylian qui vont lui apporter en mains propres ! le voici :





Ma petite Nina, tu ne vas pas utiliser ce tapis en tapis de jeu car ta Mamy a mis trop de temps pour le faire et maintenant tu cours partout, donc je crois que tes parents vont l'installer dans ta chambre et le mettre au mur en décoration.

Quand il sera arrivé à Vancouver, demandes à Papa et Maman de faire une belle photo de toi devant mon patchwork, comme cela je la rajouterai sur "Danyfilgood".

Bon vol tapis de jeu vers Nina la jolie canadienne de mon cœur !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire