lundi 21 avril 2014

Que devient Dany fil good ?

Me revoilà après bientôt 5 mois d'absence !
Qu'ai-je fait pendant tout ce temps ?

D'abord, j'ai appris la future naissance de mon cinquième petit enfant, chez David, Laurence et Eva à Juan les Pins et je ne voulais pas l'annoncer sur mon blog avant de savoir que tout allait bien,  et pour le bébé et pour la maman : donc tout va bien puisque ce petit garçon va naître vers la Pentecôte. Les parents sont ravis et Eva qui voulait une petite sœur s'est bien faite à l'idée puisque, pas une journée ne passe sans qu'elle fasse plein de bisous à son petit frère !!!

Mamy est déjà dans la recherche d'idées pour le tapis de jeux du bébé, cela sera le 4ème : voici un petit rappel de ce que j'ai fait et que vous avez déjà certainement vu sur mon blog :

Pour Tylian et Kaïs 

   

Pour Eva


Pour Nina
                                                                                         

Avec Nina quand elle l'a reçu à Vancouver à Noël



2ème raison de mon silence sur les réseaux : c'est que j'ai travaillé d'arrache pied sur le couvre lit de mon petit frère et il est bientôt fini.

J'ai également fait ces petites choses pour offrir à Noël :


Un petite trousse de toilette :



Des porte-couverts pour le repas de Noël :


 un petit porte-monnaie :



3ème raison : c'est que je suis partie 3 semaines à Vancouver faire plus ample connaissance avec ma petite Nina, que je n'avais pas serrée dans mes bras depuis octobre 2012 et je peux vous dire que pendant 3 semaines, je me suis rattrapée, en câlins, en bisous, en tendresse, en "mamy" en fait, et cela fait énormément du bien à tous niveaux et surtout pour le moral.

Je reviendrais donc très prochainement, c'est promis,  pour vous parler de ce voyage et vous mettre des photos sur cette aventure extraordinaire avec ma petite fille.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire