dimanche 13 janvier 2013

Benoît

Comme promis, je vais vous parler de Benoît, petit fils d'André qui vient d'avoir 13 ans, et que j'adore. C'est un garçon gentil, intelligent et super doué en tout ! Il y a quelques temps, je lui ai montré comment tricoter et en peu de temps, il a su manier les aiguilles comme moi !

Quand j’ai fait sa connaissance, il avait 6 ans et il était fan des dinosaures. Il était incollable sur tout ce qui concernait les animaux préhistoriques, au point où j'avais honte quand je lui montrais des dinosaures, car il me disait, aussi sec, çà c'est un tyrannosaure ou un diplodocus  ou encore un vélociraptor !!

 J'ai donc recherché dans des bouquins une image sur les dinosaures. J'ai du utiliser la méthode des appliqués et c'était la première fois que je le faisais - je l'ai appelé les dino de dany




Plus tard, il m'a demandé de lui faire une cape de Zorro puis une à la d'Artagnan ce que j'ai fait de bon cœur. La cape de Zorro, ce fut fait à la machine et la cape d'Artagnan, j'ai également employé la méthode des appliqués.




Maintenant, Benoît est passé à autre chose, aux jeux vidéo, à Internet ! c'est normal, il grandit et c'est de son temps !

1 commentaire: