samedi 12 janvier 2013

Que cache le mot KENT ?

Vous devez vous demander ce que signifie ce mot KENT, qui apparaît en entête du blog.

Eh bien, c'est tout simple, il reprend, dans un ordre différent, les initiales de mes quatre petits enfants nés depuis 2010 :

K pour Kaïs
E pour Éva
N pour Nina
T pour Tylian

J'étais très impatiente d'avoir des petits enfants car je me voyais prendre de l'âge et j'avais peur de ne plus être à la page. C'est vrai que depuis leur arrivée, j'ai la pêche et je démonterai des montagnes pour eux.

Je vais vous faire découvrir ce que j'ai fait pour leur naissance. J'ai tenu à ce que tous les quatre aient un tapis de jeu

POUR KAIS ET TYLIAN NÉS LE 4 JUIN 2010





POUR EVA NÉE LE 22 AVRIL 2011  








POUR NINA NÉE LE 13 JUIN 2012 :  le tapis de jeu est en cours de réalisation. Comme le modèle (créé par ma fille et mon gendre) est très compliqué, je lui ai quand même confectionné, en attendant, une petite couverture que sa maman appelle "la couverture magique" car Nina s'endort comme si elle était emmaillotée avec ce plaid. Ce n'est pas tout à fait du patchwork, j'ai simplement utiliser 2 tissus que j'aimais bien et entre lesquels j'ai mis du molleton. J'ai quilté des petits cœurs en double avec un fil rouge et j'ai fait tout autour de la couverture, avec ma machine un point fantaisie également de couleur rouge.


Me voici, lors de mon séjour à Vancouver : mes enfants ont voulu me photographier en train de faire le tapis de jeu de Nina - voici donc un aperçu du futur tapis ! Il faut absolument que je le termine pour le mois de juin car les parents de Rico vont partir à Vancouver pour l'anniversaire de notre petite Nina et je vais donc leur confier mon ouvrage, j'ai peur de l'envoyer par la poste et qu'il se perde !!









Dans quelques jours, je vous parlerai de Benoît, qui vient d'avoir 13 ans, que je considère aussi comme mon petit garçon puisqu'il est le petit fils d'André et pour lequel j'ai aussi beaucoup travaillé.

à Bientôt



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire