mercredi 2 janvier 2013

Bonne année

J'avance tout doucement dans la conception de mon blog, et avant de continuer à vous montrer mes avancées, timides au début, de mes réalisations de patchwork, voici un petit clin d’œil de ce que j'ai fait pour les fêtes de Noël, un petit cadeau sympathique déposée dans les assiettes et qui fait toujours plaisir aux destinataires.

C'est une idée de mon amie France, avec qui j'ai continué le patchwork pendant plusieurs années, jusqu’à son départ dans la région parisienne. J'ai appris avec elle beaucoup de choses et elle m'a donné le goût des beaux tissus et surtout la façon d'accorder les couleurs.

Vous pouvez aller sur son blog, et vous y trouverez des ouvrages magnifiques  :

http://passionpatchwork.wordpress.com


Voici les petits cœurs offerts à Noël







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire