mardi 22 janvier 2013

Mes chers enfants ....


Je viens de regarder l'émission "mystère des jumeaux", beaucoup d'émotions parce que je me rappelle de la naissance de Tylian et Kaïs mais aussi cela m'a replongé dans la naissance de mes trois grands, David, Anne et Aude et comme toutes les mamans, ce fut un bonheur total.

Et bien sûr, j'ai "patché" pour eux.

Pour mon cher David,  je lui ai fait un ouvrage tout simple (ce sont des carrés de 15 cm de côté, cousus en 5 bandes de 3 X 15 cm dans des coloris marrons de style africain. Et j'ai nommé ce patch "Métissage"



Pour ma grande, ma chère Anne, je lui ai confectionné une citrouille, un étui pour mettre son téléphone portable et un sac à main, tout cela dans ses couleurs préférées :






Et pour ma grande dernière, ma chère Aude, je lui ai fait aussi une citrouille, une pochette pour la naissance des jumeaux ainsi qu'une maison pour y mettre les produits des bébés et aussi un étui pour son portable :






Cette maison est faite en carton, le toit s'enlève et on range ce que l'ont veut à l'intérieur - cela peut servir de vide poche dans une entrée ou comme pour Aude mettre les produits de bébé. Là aussi, j'ai choisi des tissus africains. Cela n'a pas été très facile à faire, il a fallu beaucoup de dextérité et de patience, mais je suis contente du résultat !







Je pourrai encore leur faire de belles choses mais mes quatre petits loulous sont là et j'ai plein de projets pour eux !

à bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire